CONFÉRENCE I QUAND LES MARQUES DE LUXE S’ENGAGENT : UNE RÉVOLUTION DURABLE ?

15 novembre 2018

Et si l’éthique était le nouveau glamour ? Création de postes dédiés au développement durable, renoncement à l’usage de la fourrure, diversité croissante des mannequins, prises de parole féministes… Les marques de luxe essaient de trouver des modèles plus vertueux : effet de communication ou de tendance de fond ?

QUAND LES MARQUES DE LUXE S’ENGAGENT : UNE RÉVOLUTION DURABLE ?

Une rencontre collaborative organisée par le Monde et Leherpeur Paris, le 20 novembre 2018, où seront abordés ces nouveaux questionnements autour du luxe et de l’engagement.

Une prise de parole animée par Elvire von Bardeleben, responsable de la rubrique mode, le Monde, avec un panorama des tendances présenté par Bénédicte Fabien, directrice de la prospective de Leherpeur Paris. Une rencontre rythmée par les interventions de Sylvie Bénard, Directrice de l’environnement, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, Laura Brown, Fondatrice de Phoenix, Pascal Gautrand, Fondateur Made in Town, la créatrice Amélie Pichard, Alix Morabito, Fashion Director des Galeries Lafayette, Clarisse Reille, Directrice Générale de DEFI La Mode de France et la présence d’Olivier Saillard, directeur artistique J.M. Weston.

Plus d’informations : Odile.lecoeur@martineleherpeur.com / 01 42 97 49 60

Retour